Stargate: Awakening
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Stargate Awakening: A la visite de la cité d'Atlantis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nouveaux forum: http://serverkiller.homeip.net/forum/index.php Celui-ci est juste la pour ceux qui ne saurait pas que nous avons changer!
Suite à la semi-fusion, venez nous retrouver sur le forum : http://serverkiller.homeip.net/forum/index.php Rubrique Stargate Awakening
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 présentation bibistargate

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bibistargate




Messages : 29
Date d'inscription : 21/06/2011

présentation bibistargate Empty
MessageSujet: présentation bibistargate   présentation bibistargate Icon_minitimeMar 21 Juin - 21:57

Bonjour,
je suis bibistargate du forum SGF

Prénom réel : benjamin
Âge :17 ans et même 18 maintenant Very Happy
Localisation (en général) :Somme 80 (a 3km de la Haute Normandie

Skype oui
Msn oui
Vu tout les épisodes de SG1: oui
Vu tout les épisodes de SGA: oui
Vu la saison 1 de SGU: oui

Je boss sur de la 3d sous blender.


Dernière édition par bibistargate le Ven 22 Juin - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Darkside
Admin



Messages : 54
Date d'inscription : 10/06/2011

présentation bibistargate Empty
MessageSujet: Re: présentation bibistargate   présentation bibistargate Icon_minitimeMer 22 Juin - 5:15

Moi aussi j'habite la somme Wink
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Moy

Moy


Messages : 69
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 34
Localisation : Fribourg, Suisse

présentation bibistargate Empty
MessageSujet: Re: présentation bibistargate   présentation bibistargate Icon_minitimeMer 22 Juin - 7:51

Super!
J'ai déjà vu tes boulots sur Fusion (tant Blender que After Effect!). C'est cool!
Bienvenue dans l'équipe!
Revenir en haut Aller en bas
bibistargate




Messages : 29
Date d'inscription : 21/06/2011

présentation bibistargate Empty
MessageSujet: Re: présentation bibistargate   présentation bibistargate Icon_minitimeMer 22 Juin - 8:41

Bizzare le sujet a été doublé vous savez pourquoi?

Je suis a 80km d'amiens The Darkside
Revenir en haut Aller en bas
Remedius

Remedius


Messages : 23
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 28
Localisation : Genii City.

présentation bibistargate Empty
MessageSujet: Re: présentation bibistargate   présentation bibistargate Icon_minitimeMer 22 Juin - 10:33

Bienvenue Wink
Moi j'habite en Haute-Normandie ^^
Revenir en haut Aller en bas
bibistargate




Messages : 29
Date d'inscription : 21/06/2011

présentation bibistargate Empty
MessageSujet: Re: présentation bibistargate   présentation bibistargate Icon_minitimeMer 22 Juin - 10:48

Slt, merci
T'es de où en Haute-Normandie?
Revenir en haut Aller en bas
Remedius

Remedius


Messages : 23
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 28
Localisation : Genii City.

présentation bibistargate Empty
MessageSujet: Re: présentation bibistargate   présentation bibistargate Icon_minitimeMer 22 Juin - 10:50

Dans l'Eure, entre le Havre et Rouen (à 45 minutes du Havre et a 45 minutes de Rouen ^^). Je suis proche d'une petite ville nommée Pont-Audemer.
Revenir en haut Aller en bas
bibistargate




Messages : 29
Date d'inscription : 21/06/2011

présentation bibistargate Empty
MessageSujet: Re: présentation bibistargate   présentation bibistargate Icon_minitimeMer 22 Juin - 10:54

Ok moi aussi je suis a 45mins de rouen mais de l'autre coté ^^ pas loin de Blangy sur Bresle
Revenir en haut Aller en bas
Remedius

Remedius


Messages : 23
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 28
Localisation : Genii City.

présentation bibistargate Empty
MessageSujet: Re: présentation bibistargate   présentation bibistargate Icon_minitimeMer 22 Juin - 11:01

Ah ok, je ne connais pas mais tu doit en effet être à l'opposer de ma position à peu près. En tout cas j'espère que tu va te plaire chez nous ! On a pas mal de travail pour les modeleurs 3D. Smile
En tout cas comme tu a déjà fais la salle d'embarquement et la porte, ça nous avance bien. J'ai hâte de voir la suite (moi je ne suis que scénariste ici, car je travaille pour Stargate Network. Je ne fais que donner un coup de pouce en quelque sorte).
Revenir en haut Aller en bas
bibistargate




Messages : 29
Date d'inscription : 21/06/2011

présentation bibistargate Empty
MessageSujet: Re: présentation bibistargate   présentation bibistargate Icon_minitimeMer 22 Juin - 11:10

Citation :
Ah ok, je ne connais pas mais tu doit en effet être à l'opposer de ma position à peu près. En tout cas j'espère que tu va te plaire chez nous ! On a pas mal de travail pour les modeleurs 3D.

ça ne m'étone pas que tu ne connaisse pas c'est perdu dans la campagne (94 habitants dans mon village on se bouscule pas Very Happy )
Pour le jeu pas se soucis ça ne fait pas longtemps que je suis là mais d'après ce que j'ai vu ça se passe bien et moi j'aime bien faire de la mod alors je pense que sa va aller Wink

Citation :
moi je ne suis que scénariste ici, car je travaille pour Stargate Network. Je ne fais que donner un coup de pouce en quelque sorte

Pourquoi je ne suis que scénariste, sans scénariste il n'y a pas d'histoire et donc pas de jeu c'est aussi important qu'un autre poste.
Revenir en haut Aller en bas
Remedius

Remedius


Messages : 23
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 28
Localisation : Genii City.

présentation bibistargate Empty
MessageSujet: Re: présentation bibistargate   présentation bibistargate Icon_minitimeMer 22 Juin - 11:14

Souvent, les créateurs de jeu n'ont pas besoin de scénariste, ils inventent eux-même leurs scénarios donc c'est pour ça le "que scénariste". J'aimerais pouvoir faire plus mais, Stargate Network oblige, je dois travailler pour eux Wink (ce qui n'est pas plus mal, j'aime bien travailler chez Stargate Network ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Moy

Moy


Messages : 69
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 34
Localisation : Fribourg, Suisse

présentation bibistargate Empty
MessageSujet: Re: présentation bibistargate   présentation bibistargate Icon_minitimeMer 22 Juin - 11:20

Et on comprend tout à fait. C'est clair qu'il faut parfois savoir dire non, et en tout cas perso je suis très heureux que tu nous donnes un coup de pouce, y'en a bien besoin! Ton expérience avec et dans Network a déjà à plus d'une reprise été utile! C'est ça, finalement, une équipe: chacun apporte ce qu'il peut apporter, même si ça peut lui paraître peu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bibistargate




Messages : 29
Date d'inscription : 21/06/2011

présentation bibistargate Empty
MessageSujet: Re: présentation bibistargate   présentation bibistargate Icon_minitimeMer 22 Juin - 11:26

Citation :
Et on comprend tout à fait. C'est clair qu'il faut parfois savoir dire non, et en tout cas perso je suis très heureux que tu nous donnes un coup de pouce, y'en a bien besoin! Ton expérience avec et dans Network a déjà à plus d'une reprise été utile! C'est ça, finalement, une équipe: chacun apporte ce qu'il peut apporter, même si ça peut lui paraître peu. Wink

C'est bien vrai ça si quelqu'un savais tout faire tout seul ça se saurai Wink

Après c'est vrai aussi que l'on ne peut pas tout faire il faut choisir. C'est déjà bien que tu fasse profiter de ton expérience alors que tu est sur un autre projet.
Revenir en haut Aller en bas
The Darkside
Admin



Messages : 54
Date d'inscription : 10/06/2011

présentation bibistargate Empty
MessageSujet: Re: présentation bibistargate   présentation bibistargate Icon_minitimeMer 22 Juin - 13:35

Oui, Remedius c'est déjà bien que tu fasse profiter ton expérience Wink

Au faite Bibistargate j'habite a 70 km d'Amiens mais juste a coté du département de l'Aisne (02).
Revenir en haut Aller en bas
bibistargate




Messages : 29
Date d'inscription : 21/06/2011

présentation bibistargate Empty
MessageSujet: Re: présentation bibistargate   présentation bibistargate Icon_minitimeMer 22 Juin - 13:55

Ok moi c'est de l'autre coté de Amiens Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Darkside
Admin



Messages : 54
Date d'inscription : 10/06/2011

présentation bibistargate Empty
MessageSujet: Re: présentation bibistargate   présentation bibistargate Icon_minitimeMer 22 Juin - 14:00

Au moins une personne qui risque de comprendre mes expression si jamais je sortais du Picard.

Je sais pas si tu connais j'habite dans la ville de Péronne.
Revenir en haut Aller en bas
bibistargate




Messages : 29
Date d'inscription : 21/06/2011

présentation bibistargate Empty
MessageSujet: Re: présentation bibistargate   présentation bibistargate Icon_minitimeMer 22 Juin - 14:03

Péronne oui j'ai déjà entendu parler c'est pas loin de Albert non?

Moi je suis a 25 km de Abbville
Revenir en haut Aller en bas
The Darkside
Admin



Messages : 54
Date d'inscription : 10/06/2011

présentation bibistargate Empty
MessageSujet: Re: présentation bibistargate   présentation bibistargate Icon_minitimeMer 22 Juin - 14:17

Oui, c'est pas loin d'Albert.

Abbeville je suis pas trop trop trop loin non plus.
Revenir en haut Aller en bas
bibistargate




Messages : 29
Date d'inscription : 21/06/2011

présentation bibistargate Empty
MessageSujet: Re: présentation bibistargate   présentation bibistargate Icon_minitimeMer 22 Juin - 14:33

Il doit bien y avoir une centaine de Kilomètre quand même je pense
Revenir en haut Aller en bas
The Darkside
Admin



Messages : 54
Date d'inscription : 10/06/2011

présentation bibistargate Empty
MessageSujet: Re: présentation bibistargate   présentation bibistargate Icon_minitimeMer 22 Juin - 14:47

Enfaite je sais pas trop je n'y vais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
bibistargate




Messages : 29
Date d'inscription : 21/06/2011

présentation bibistargate Empty
MessageSujet: Re: présentation bibistargate   présentation bibistargate Icon_minitimeMer 22 Juin - 14:49

ok lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation bibistargate Empty
MessageSujet: Re: présentation bibistargate   présentation bibistargate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation bibistargate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation The Darkside
» Presentation
» Présentation
» présentation Sergent_greer
» Type de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate: Awakening :: Zone publique :: Présentation des membres-
Sauter vers: